vegan-voyages.com
- 566 visites -

Séjour les pieds dans l’eau au camping les Biches en Vendée

La Vendée est une destination phare pour des vacances pied dans l’eau, de par sa situation en bordure de la mer. Bien qu’elle soit proche des belles plages vendéennes, opter pour un camping avec parc aquatique est incontournable auprès des vacanciers. Pour sa part, le camping les Biches à Saint-Hilaire-de-Riez et un superbe domaine boisé, prévu pour vous recevoir durant votre escapade en Vendée. Consultez son site https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/ pour découvrir son somptueux parc aquatique composé de 4 bassins, de quoi varier les plaisirs aquatiques.

Découvrez le parc aquatique du camping

Comme nous l’avons annoncé précédemment, le parc aquatique du camping les Biches est conçue pour toute la famille. Avec ses 4 bassins aquatiques, il est composé d’un espace extérieur et d’une piscine couverte. L’eau de ces deux espaces est chauffée à 28°, ce qui constitue une véritable invitation à la détente et à l’amusement. Petits et grands vont adorer glisser sur les toboggans aqualudiques et se faire de nouveaux amis. Pour compléter votre lot de plaisir, le parc aquatique sur https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/ est assorti d’une pataugeoire. De quoi garantir la sécurité de vos petits dans l’eau, pendant que vous vous allongez sur les transats.

Profitez également de la proximité de la plage

Située sur la côte de Lumière, la commune de Saint-Hilaire-de-Riez profite tout à fait de la proximité avec la plage. Les vacanciers en quête de calme et comme les amoureux de la nature trouveront leur bonheur sur sa côte rocheuse et ses plages de sable. Outre cela, le camping jouit d’une proximité directe avec Saint-Jean-de-Monts, l’île de Noirmoutier et l’île d’Yeu. Il offre ainsi la possibilité de se baigner sur les plages de Vendée, en plus du parc aquatique du camping https://www.camping-les-biches.com/camping-vendee-parc-aquatique/. Libre à vous de vous baigner sur la grande plage de Sion, une plage très touristique mêlée directement à la forêt de Sion ou la plage des Mouettes, entourée de commerces.

Profitez par tous temps de la piscine couverte et chauffée

Ce beau camping de la Vendée dispose d’une piscine couverte et chauffée, qui permet de s’adonner aux joies de la baignade toute la saison. Dès l’ouverture du camping les Biches, l’eau tempérée du bassin de nage permet aux utilisateurs du camping de profiter de l’eau. Sinon, en pleine saison, l’espace extérieur est plus adapté pour un rafraîchissement absolu, sous le soleil vendéen. En gros, les bassins chauffés sont faits pour combler les résidants, quelle que soit la météo. 
 

Blog

  1. 28 Sept. 2022Vacances sans se ruiner dans un camping pas cher sur l’île d’Oléron240 visites
  2. 17 Sept. 2022Les avantages du bateau à voile189 visites
  3. 13 Août 2022Ce que nous devons savoir sur une station à hydrogène671 visites
  4. 11 Août 2022Choisir son générateur électrique dans le camping-car199 visites