vegan-voyages.com
- 66 visites -

Découvrez les sublimes mobil-homes à louer du camping le Soleil Fruité dans la Drôme

En plein cœur de la Drôme et au pied du massif du Vercors, le camping le Soleil Fruité est un établissement 4 étoiles qui propose des mobil homes à louer dans la Drôme. Les locatifs de cet hôtel de plein air de standing combine le confort d’un logement et la convivialité du camping. C’est d’ailleurs ce qui résume à merveille, votre séjour en résidence mobile dans ce domaine verdoyant avec piscine chauffée, à quelques minutes de la ville de Romans-sur-Isère. Sans plus attendre, découvrez les 6 gammes de mobil-homes proposées au camping le Soleil Fruité.

Le mobil-home Soleado 5 personnes

Il s’agit d’un modèle standard avec climatisation et terrasse en bois couverte pour profiter pleinement de l’extérieur lors des journées d’été. Il fait partie de ces mobil homes à louer dans la Drôme adaptés aux familles, avec une capacité d’accueil de 5 personnes. Le logement comprend une cuisine équipée, un coin salon, une salle de bain avec lavabo et douche, deux chambres et un salon de jardin avec une table et des chaises en bois.

Le mobil-home Nectarine 4 personnes

Doté de 2 chambres, le Nectarine est un mobil-home traditionnel climatisé avec terrasse, qui se caractérise par sa barrière fermée par un portillon. L’espace cuisine comprend vaisselle, matériel de cuisine, réfrigérateur, voire même une cafetière nespresso et un lave-vaisselle. En fait, c’est un modèle récent qui a débarqué dans le domaine en 2020.

Le mobil-home Kiwi

Idéal pour les familles ou les duos, le modèle Kiwi est de ces mobil homes à louer dans la Drôme spacieux, offrant une surface habitable de 30m2, en plus de la terrasse couverte de 9m2. Dans son aménagement, sa cuisine ouverte donnant sur une terrasse jouit d’une luminosité naturelle maximale.

Le mobil-home Soleil

A l’image du nom du camping le Soleil Fruité, la gamme soleil possède à peu près les mêmes caractéristiques que le mobil-home Kiwi, à l’exception de leur année de construction. Climatisation, terrasse en bois couverte et équipements pratiques sont intégrés au locatif.

Le mobil-home Fruité

Conçu pour recevoir de convives par rapport aux mobil homes à louer dans la Drôme précédents, le modèle Fruité possède une superficie de 28m2, deux chambres à coucher et un canapé convertible sur le coin salon.

Le mobil-home Family

Pour vos vacances familiales au cœur de la Drôme Provençale, le Family est un mobil-home familial pour 6 personnes, composé de 3 chambres avec une superficie de 32m2 et une grande terrasse de 18m2. Il est bien pensé pour accueillir suffisamment de locataires durant votre séjour familial à Romans.
 

Blog

  1. 18 Janv. 2023Réserver des chambres d'hôtel à Douala pour un séminaire, comment faire ?48 visites
  2. 12 Janv. 2023Tout savoir sur le marché immobilier d’Aix en Provence71 visites
  3. 14 Oct. 2022Séjour les pieds dans l’eau au camping les Biches en Vendée705 visites
  4. 28 Sept. 2022Vacances sans se ruiner dans un camping pas cher sur l’île d’Oléron282 visites
  5. 17 Sept. 2022Les avantages du bateau à voile229 visites
  6. 13 Août 2022Ce que nous devons savoir sur une station à hydrogène727 visites
  7. 11 Août 2022Choisir son générateur électrique dans le camping-car249 visites